3 ATTITUDES A ADOPTER POUR UN ÉTÉ AU TOP ! (VIDEO CONSEILS + PACK PROMO CI DESSOUS)

Cet été je M’AIME

photo femme bien être été

Qu’il est bon de s’octroyer des moments de retour à soi.
Profitez-en puisque le rythme général nous autorise à ralentir.
 
Prendre le temps de passer du temps avec Soi, et le faire avec  Coeur.
 En médecine Chinoise, l’été correspond à l’énergie du » feu ». C’est la saison ou se recharge le méridien du coeur. A savoir que le coeur est considéré par les taoistes comme l’empereur des organes et du psychisme. Tout déséqilibre du coeur rejaillit sur tous les méridiens.
Il contrôle la distribution du sang et régit le système vasculaire.
Il est associé à la conscience, à l’intelligence, à la joie,la gratitude,le rire et l‘amour
 
Donc cet été, profitez de faire le plein d’énergie c’est le moment propice.  
 
 1.Profitez  pour méditer : 
Tranquille, allongé(e) sur la plage, sur l’herbe …concentrez-vous sur les battements de votre coeur, pendant 3 à 5 minutes, et prenez 1 inspiration et soufflez doucement par la bouche. Et remercier votre corps de vous offrir toutes ses sensations merveilleuses.
 
 
2.Marcher, nager, bouger : 
Pour faciliter votre retour veineux, c’est la saison ou il est le plus sollicité donc il a besoin d’être soutenu, aidez-le : marcher, nager. Si vous avez des sensations de jambes lourdes, des rétentions d’eau,  appliquez le gel polaire en y ajoutant 2 gouttes de menthe poivrée. Elle deviendront légères, légères…(voir vidéo conseils ci-dessous).
C’est le moment de faire une cure de fluidiline, ce cocktail de plantes rouges qui fludifient le sang et fortifient les capillaires.
 
 
3.Massez votre corps :
il le mérite et en a besoin pour réparer la sécheresse, préparer ou calmer les effets du soleil et au passage libérer les petites tensions bloquées de ci de là…Le massage oxygène et amèliore la circulation générale.
Choisissez l’huile velours : L’huile la plus fine et pénétrante elle est parfaitement en symbiose avec la peau et hydrate en profondeur. 
Vous pouvez y ajouter 1 à 2 gouttes dhuile essentielle de lavande.
(l’apaisante, réparatrice du soleil, efficace contre les piqûres de moustiques, cicatrisante, apaisante physiquement et émotionellement) 
 
Et massez vous des pieds à la tête avec AMOUR ! Et considération sans jugement.       VOUS ETES MERVEILLEUSES !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *